Un tout nouvel ensemble a tout récemment fait son apparition dans l'auto battler de Riot Games, Teamfight Tactics. Baptisé ''L'Attaque des monstres !'', ce dernier vient apporter gratuitement des changements importants à l'ambiance et à l'expérience du jeu, mais aussi différents éléments cosmétiques.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le nouvel ensemble de Teamfight Tactics rajoute en effet des combats contre de gigantesques envahisseurs venus des étoiles. Inspirés des Kaijus, ces créatures connues notamment grâce au célère Godzilla, ces ennemis ont décidé d'attaquer Spatulopolis et c'est aux joueurs de régler ce problème en constituant une équipe de héros à lancer dans la mêlée. D'ailleurs, L'Attaque des monstres ! permet désormais de construire un super-héros à chaque partie grâce à la présence de nouvelles optimisations spéciales. Contrairement aux anciennes optimisations, celles-ci ne renforcent pas l'équipe mais uniquement un champion en particulier.

Les Envahisseurs sont également à combattre dans les manches en JcE pour des batailles inédites et venant offrir aux joueurs des récompenses majeures. Enfin, un type inédit est aussi de la partie et vient réinventer le fonctionnement de ces derniers : Menace. Les Menaces ne gagnent pas de bonus lorsqu'elles sont cumulées avec d'autres Menaces, et elles n'ont pas non-plus d'autre type. En revanche, elles se montrent plus puissantes que les autres unités et il est possible d'en placer autant que voulu. Autant dire que les joueurs devront repenser en profondeur leurs stratégies.

Découvrez les nouveautés apportées par l'ensemble gratuit L'Attaque des Monstres ! et bien plus encore dans Teamfight Tactics, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.