La fin d'année s'annonce épique dans Call of Duty : Mobile, qui annonce la mise en ligne d'ici quelques jours de sa Saison 11 sur les supports iOS et Android. Les soldats en herbe pourront en effet découvrir Ultime Frontière dès le 15 décembre prochain.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme à chaque fois, l'arrivée de cette Saison 11 s'accompagnera d'un tout nouveau Passe de combat renfermant des objets gratuits et premium : nouveaux opérateurs, cartes de visite, plans d'armes et bien plus encore. Certains seront même sur le thème de l'espace et des vacances, histoire de profiter d'une saison cosmique. Les joueurs atteignant le niveau 21 profiteront par ailleurs d'une arme inédite et tirée de Black Ops : Cold War, le fusil d'assaut bullpup EM2. Mais ce n'est évidemment pas tout, puisque Ultime Frontière rajoutera également un nouveau mode multijoueur ainsi qu'une carte.

Ce mode se nomme Guerre terrestre 2.0 et opposera des équipes en 12 contre 12 tout en introduisant le nouveau char Bête de guerre. Il y en aura deux sur la map, un de chaque côté, les joueurs étant invités à monter à bord pour tout détruire sur leur passage. Quant à la map dédiée, elle est baptisée Crossroads et renferme différents types de véhicules permettant de progresser plus rapidement au sein du terrain enneigé. Les joueurs pourront aussi participer à l'événement thématique ''Tout déchirer'' qui demandera d'échanger des flocons de neige – obtenus en effectuant des éliminations en multi ou en cherchant des boîtes cadeaux dans le mode Battle Royale - contre du nouveau matériel. Enfin, les soldats n'échapperont pas non-plus aux traditionnels défis saisonniers et autres événements à l'affiche.

N'hésitez pas à télécharger Call of Duty : Mobile gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play pour être prêts dès que cette Saison 11 se lancera, le 15 décembre à venir.