Du nouveau contenu vient tout juste d'être déployé dans Final Fantasy : Brave Exvius, disponible sur les supports iOS et Android. Cette fois-ci, Square Enix a décidé de mettre à l'honneur Final Fantasy VII Remake en permettant aux joueurs d'invoquer des unités iconiques du jeu, mais aussi de recevoir des bonus et bien plus encore.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pendant toute la durée de cette collaboration, les joueurs de Final Fantasy : Brave Exvius auront l'occasion d'invoquer les deux unités suivantes : Cloud Strife (Neo Vision) avec un Limit Burst animé en 3D ainsi que Barret, membre d'Avalanche (Neo Vision). Les Cartes de Vision ''Le combat d'Avalanche pour la survie'' est à récupérer en éveillant Barret du palier 1 au palier 3, tandis qu'éveiller Cloud Strife du palier 1 au palier 3 permet de débloquer ''VS Rufus Shinra''. Les invocations sont d'ailleurs à l'honneur durant cet événement puisque les joueurs auront droit jusqu'au 8 février à une invocation par semaine à partir d'une bannière d'invocation 50 hebdomadaire gratuite. De quoi récupérer jusqu'à 300 unités au total.

Jusqu'au 25 février, de jolis bonus de connexion seront aussi de la partie, dont des lapis et des tickets d'invocation. Mieux, la toute première récompense est un unité Neo Vision gratuite d'Aerith, descendante des Cétras. Des fragments de ce même personnage s'obtiennent dès le 7ème jour de connexion. Enfin l'événement Combats dans Midgar, la cité mako est à compléter avant le 28 décembre. Les joueurs doivent y terminer des quêtes pour obtenir une monnaie spéciale à échanger ensuite contre des récompenses et de l'équipement exclusif. Des matériaux et recettes pour améliorer des objets sont aussi de la partie.

Le RPG Final Fantasy : Brave Exvius est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.