L'année démarre du bon pied dans Pokémon GO, qui a tout récemment dévoilé son programme pour ce mois de janvier sur les supports iOS et Android. Les joueuses et joueurs du titre de Niantic auront notamment droit à de nombreux Combats de Raid, mais aussi à des Phases d'Études variées ou encore à des Heures du Pokémon vedette.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Durant tout ce mois de janvier, les Raids 5 étoiles mettront en vedette quatre Pokémon différents. Actuellement et jusqu'au 10 janvier prochain à 10h, il est possible de combattre Reshiram, tandis que Zekrom prendra le relais entre le 10 et le 18 janvier, toujours à la même heure. Du 18 au 25 janvier, ce sera Regice qui apparaîtra, et enfin Tokorico viendra clôturer le bal entre le 25 janvier et le 1er février. Les Méga-Raids concerneront pour leur part aux mêmes dates Méga-Steelix, un Pokémon mystère, Méga-Lockpin et enfin Méga-Ptéra.

Jusqu'au 1er mars à 22h, les Phases d'Études seront l'occasion de tomber sur M. Mime de Galar, Cadoizo, Draby, Solochi, Couafarel ou encore Mucuscule, avec comme toujours une petite chance de les rencontrer dans une version chromatique, sauf Mucuscule. Enfin, voici les dates des prochaines Heures du Pokémon vedette, qui auront lieu les mardis à 18h et dureront une heure :

  • 3 janvier : Sabelette d'Alola  et PX d'Évolution x2
  • 10 janvier : Sucroquin  et Poussière Étoile de Capture x2
  • 17 janvier : Grainipiot et PX de Capture x2
  • 24 janvier : Anchwatt  et Bonbons de Capture x2
  • 31 janvier : Zébibron et Bonbons de Transfert x2

Quant à la saison 9, Vœux Mythiques, elle est toujours en cours et se terminera le 1er mars prochain. D'ici là, vous pouvez télécharger gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.