Les joueuses et joueurs d'HearthStone sont invité(e)s à dès à présent découvrir la saison 3 du mode Champs de bataille. Celle-ci est bien sûr disponible sur les supports iOS et Android et se dévoile via une bande-annonce que vous pouvez comme toujours retrouver juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Avec le lancement de cette saison 3 du mode Champs de bataille, les quêtes sont remplacées par les nouvelles créations du professeur Putricide. Trente-trois nouveaux serviteurs sont ainsi rajoutés, dont 16 sont Morts-vivants et 11 sont à deux types. Les Morts-vivants peuvent utiliser Réincarnation et Râle d'agonie tandis que les autres profitent des synergies de deux types de serviteurs différents en même temps. De quoi sans aucun doute rajouter un peu de piquant aux parties, sachant qu'il est désormais possible grâce au pouvoir héroïque ''Créer un Mort-vivant'' de créer 3 de ces créatures personnalisées durant une partie.

Cette saison 3 comprend également des objets ornementaux liés à Lune-d'argent, histoire de mettre en avant la fureur glacée du Fléau et le courage enflammé des Elfes. Le ticket saisonnier vient débloquer d'office 2 options de personnages au début de chaque partie, et davantage s'obtiennent au fur et à mesure de la progression dans le champs de bataille. En tout, jusqu'à 15 modèles de héros et d'héroïnes supplémentaires peuvent être obtenus tout au long de la saison. Quant aux récompenses débloquées durant la saison 2, elles vont être livrées automatiquement à celles et ceux n'ayant pas pensé à les réclamer.

Pour découvrir ce que le professeur Putricide a concocté, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français HearthStone sur l'App Store ou le Google Play.