La firme Netmarble annonce qu'une nouvelle grosse mise à jour vient tout juste de débarquer dans son The King of Fighters ALLSTAR, présent sur les supports iOS et Android. Différents événements sont de la partie, aux côtés des traditionnels personnages inédits.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Plus précisément, ce sont deux combattants qui font ici leur entrée dans le roster de The King of Fighters ALLSTAR : XV Iori et XV Shun'ei. XV Iori (Rouge / Attack) dispose d'une capacité de leader lui permettant de faire grimper l'ATK et les Critical DMG des combattants [Extreme], tandis que XV Shun'ei (Vert / Balance) augmente ces mêmes statistiques des personnages du même élément que lui. De nouvelles battle cards ont aussi été rajoutées lors de la mise à jour, dont celles des deux héros dont nous venons tout juste de parler. De quoi accorder toujours plus de capacités différentes aux combattants qui s'en équipent.

Quant aux événements, ils prennent différentes formes, à commencer par le donjon de défi Sonata of Fate and Envy. Se débloquant une fois XV Iori ou XV Shun'ei obtenu, cette instance débloque pour les joueuses et joueurs de nombreux cadeaux une fois tous les étages terminés. Le donjon de course I'm a Producer? demande pour sa part de suivre des histoires liées à Hotaru et Shun'ei, leur but étant de devenir des musiciens accomplis. Ce donjon débloque des pièces événementielles à ensuite échanger contre des objets. Enfin, le Codex d'Événement EX est l'occasion de compléter des missions pour récupérer des items utilisées pour améliorer les deux nouveaux combattants.

Le beat'em up The King of Fighters ALLSTAR est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.