Vous jouez à Rise of Kingdoms et vous avez choisi d'opter pour la civilisation égyptienne ? Alors vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous allons vous dire tout ce qu'il faut savoir concernant cette civilisation : ses commandants, ses bonus et bien plus encore. Continuez à lire ce guide si vous voulez maîtriser cette civilisation sur le bout des doigts !

Quels sont les bonus de la civilisation égyptienne dans Rise of Kingdoms ?

Les développeurs n'ont pas choisi les bonus au hasard pour cette civilisation puisqu'ils se sont basés sur la réalité historique. Par exemple, l'Égypte antique est célèbre pour ses gigantesques monuments difficiles à reproduire de nos jours malgré nos technologies récentes. Cela se ressent en jeu avec une augmentation de la vitesse de recherche et construction de +1.5%.

Cette civilisation disposait également d'une armée puissante, avec notamment des archers redoutables et des chars de combat, renfermant eux aussi des soldats équipés d'arcs et de flèches. Forcément, l'Égypte dans Rise of Kingdoms bénéficie d'un bonus de +5% en ce qui concerne l'attaque de ces troupes.

Enfin, le troisième bonus augmente de +5% les dégâts infligés par les armées ralliées. Ainsi, en cas d'attaque collective, tous les alliés reçoivent ce buff.

Quels sont les commandants de la civilisation égyptienne dans Rise of Kingdoms ?

L'Égypte compte tout d'abord un personnage emblématique dans Rise of Kingdoms : Cléopâtre VII. Néanmoins, cette reine est avant tout utile en ce qui concerne la collecte de ressources et ne convient donc pas pour les combats. Heureusement, il y a d'autres commandants sur lesquels compter !

  • Imhotep

Puissance : 2.500

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, Imhotep n'était pas un pharaon. Il était proche du pharaoh Djéser et occupait à la fois les rôles de vizir et de prêtre du dieu Ra. En jeu, c'est un héros très utile, notamment pour diriger les archers. Il accorde aussi un buff de défense aux installations et renforce les troupes et les alliés.

Compétences :

  • The High Priest (active) : inflige un débuff à plusieurs unités qui subissent 10% de dégâts supplémentaires. Jusqu'à trois unités peuvent être concernées pendant 3 secondes, et cette compétence peut être améliorée pour augmenter la quantité de dégâts subis jusqu'à 20%.
  • Talented Vizier (passive) : augmente de 5+ l'attaque et la défense des tireurs d'élite. Le bonus peut monter progressivement jusqu'à 15% après plusieurs améliorations.
  • God of Medicine (passive) : augmente la santé des troupes de la garnison de 1% (jusqu'à 7% après amélioration).
  • Sage of Peace (passive) : quand les commandants sont touchés, il y a 10% de chances d'infliger un débuff de trois secondes (-5% de dégâts) à une cible. Cette compétence s'active toutes les cinq secondes et peut être améliorée.
  • Stairway to Heaven : renforce la compétence High Priest. Imhotep peut alors toucher cinq unités pendant trois secondes et tous les ennemis subissent 30% de dégâts supplémentaires.
  • Thoutmôsis III

Puissance : 4.700

Ce pharaon est essentiellement connu pour ses campagnes militaires à succès. Thoutmôsis III n'a jamais été battu en 15 campagnes militaires, et c'est sous son règne que l'Égypte a connu une période de prospérité pour devenir l'empire que l'on connaît. Ce roi a conquis la Syrie et la Palestine tout en prenant le contrôle de la rive ouest de l'Euphrate. En jeu, il prend le contrôle des archers, dispose d'une grande puissance et peut attaquer plusieurs ennemis à la fois.

Compétences :

  • Brave ruler (active) : inflige des dégâts aux cibles présentes dans une zone précise (jusqu'à trois cibles, dégâts multipliés par 500). Les dégâts infligés par les cibles sont réduits de 15% et les ennemis touchés par cette compétence reçoivent -10% de soin pendant 5 secondes. Cette compétence peut être améliorée jusqu'à 1000 pour les dégâts et -30% pour le soin.
  • Empire Builder (passive) : tous les archers de l'unité gagnent 5% d'attaque et 4% de vitesse de marche. Les unités infligent 5% de dégâts en plus en dehors du territoire de l'alliance. Peut s'améliorer jusqu'à 15% pour l'attaque et 10% pour la vitesse.
  • Conquest of Mitanni (passive) : la défense des archers sur la map augmente de 4% et chaque attaque de l'unité a 10% de chances d'infliger un débuff à sa cible. La cible prend ainsi 5% de dégâts de compétence pendant 3 secondes. Cet effet se déclenche toutes les huit secondes. Peut être amélioré pour atteindre jusqu'à 10% de défense en plus et 15% de dégâts de compétence en plus.
  • Vast territory (passive) : les troupes de Thoutmôsis subissent -4% de dégâts de contre-attaque. Les combattants ont 10% de chances d'infliger des dégâts de compétence lorsqu'ils sont attaqués (dégâts multipliés par 300). L'effet se déclenche toutes les huit secondes et peut être amélioré jusqu'à 10% et 700.
  • Might of Thebes (passive) : les unités infligent 30% de dégâts en plus pendant trois secondes quand une compétence active est utilisée. Se déclenche toutes les huit secondes.
Conclusion

Vous connaissez désormais tous les bonus dont bénéficie la civilisation égyptienne dans Rise of Kingdoms, et quels sont ses commandants. Cette faction est très puissante, notamment grâce à ses archers redoutables.

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