Les Survivants de PUBG : New State sont invités à découvrir dès aujourd'hui la toute dernière mise à jour en date de ce titre. Une update disponible sur les supports iOS et Android et rajoutant avant tout un champ de bataille inédit à visiter.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Lagna est une carte désertique offrant des espaces de combat à moyenne et longue portée entourés de crêtes. Autant dire qu'il s'agit d'un véritable paradis pour les snipers, ces derniers pouvant se cacher n'importe où pour faire venir des menaces de tous les côtés. Heureusement, un nouveau moyen de transport plus sûr est aussi de la partie : les téléphériques, qui remplacent les tramways et assurent la sécurité et la guérison des soldats. Celles et ceux préférant les véhicules ''à l'ancienne'' peuvent de leur côté s'essayer au pick-up durable à quatre places Rex et au quad rapide à deux places Acton.

Cette nouvelle mise à jour de PUBG : New State introduit aussi le Pass Survivant Vol. 16, qui propose de faire connaissance avec un nouveau protagoniste : Jenny Quick. Comme toujours, ce personnage s'accompagne de missions d'histoire spéciales à remplir pour remporter diverses récompenses. La zone bleue se montre désormais plus dangereuse en fin de partie pour les Survivants puisqu'elle inflige davantage de dégâts qu'auparavant, et enfin le fusil semi-automatique Mk47 Mutant profite d'une mise à niveau avec la personnalisation C2, celle-ci débloquant des balles traçantes dévoilant la position d'un ennemi pendant 10 secondes. Bien sûr, il y a une contrepartie : cette personnalisation ne peut pas utiliser l'emplacement du chargeur et souffre d'une diminution du contrôle du recul.

Découvrez la map Lagna et bien plus dans la dernière mise à jour de PUBG : New State, Battle Royale disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.