Le jeu de cartes Marvel Snap continue doucement mais sûrement son petit bonhomme de chemin sur les supports iOS et Android et annonce le lancement tout frais d'une nouvelle saison. Days of Future Past est dès à présent disponible et s'accompagne comme toujours d'une jolie fournée de nouveautés.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Qui dit nouvelle saison dit tout d'abord nouveau personnage et il s'agit cette fois-ci de Nemrod qui crée une copie de lui-même et l'ajoute sur tous les autres emplacements dès qu'il est détruit. Bien sûr, cette carte n'est pas toute seule, d'autres cartes venant se rajouter à la collection dans les semaines à venir. MODOK est déjà disponible, tandis que Le Moule initial attendra le 14 mars. Negasonic Teenage Warhead débarquera le 21 mars et enfin Kitty Pryde fermera la marche le 28 mars. Tout ce beau monde sera à retrouver dans la boutique de jetons et les Réserves du Collectionneur.

Trois nouveaux emplacements font aussi leur apparition avec Days of Future Past : Forge d'Orchis (ajoute une carte Sentinelle dès qu'une carte est placée), Krakoa (prend le contrôle de la partie au 5ème tour et joue les cartes des deux joueurs) et enfin Astéroïde M (les cartes de coût 3 ou 4 jouées sont déplacées ici). Les collectionneurs auront de quoi faire avec l'arrivée de nombreuses variantes pour les cartes, sachant que certaines d'entre elles seront à obtenir durant l'événement Variante à gogo (du 21 mars au 4 avril), et enfin deux lots sont mis en vedette : Semaine de la rivalité (4.000 or) et Règne des mutants (3.000 or).

Découvrez toutes les nouveautés de la saison Days of Future Past en téléchargeant gratuitement et en français Marvel Snap sur l'App Store ou le Google Play.