La firme JOYCITY Corp. annonce le lancement officiel de son The King of Fighters : Survival City sur les supports iOS et Android dans le monde entier après avoir ouvert les préinscriptions il y a à peine une poignée de semaines. Découvrez son trailer juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Contrairement aux autres épisodes de la série des The King of Fighters, KOF : Survival City n'est pas un jeu de combat mais plutôt un jeu de stratégie au sein duquel il faut recruter tous les combattants emblématiques de cette licence pour bâtir une base, combattre des ennemis et sauver le monde des terribles expérimentations de l'organisation NESTS. Plus de 40 combattants sont de la partie et disposent de leurs propres coups et dialogues, comme Mai Shiranui, Terry, Kyo Kusanagi ou encore Leona Heidern. Autant de personnages à utiliser dans des affrontements stratégiques en 3 contre 3.

Au fur et à mesure de la progression, la base pourra être agrandie en bâtissant toujours plus de bâtiments différents, et les combattants seront à améliorer en les fusionnant. Le tout se veut très simple d'accès pour les nouveaux venus avec des tutoriels et commandes intuitifs, et divers petits mini-jeux de puzzles sont à découvrir pour débloquer diverses choses bien utiles, dont des accessoires. Enfin, un aspect multijoueur est aussi de la partie avec la possibilité de participer à des batailles à grand échelle contre le NESTS. Pour célébrer ce lancement officiel, trois événements sont de la partie et débloquent de jolies récompenses.

Incarnez les combattants de KOF et mettez un terme aux agissements du NESTS dans le jeu de stratégie KOF : Survival City, disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.