L'année de l'Hydre va bientôt toucher à sa fin dans HearthStone, qui va donc enchaîner avec la prochaine : l'année du Loup. Celle-ci sera à découvrir en parallèle du lancement de la Fête des Légendes, qui aura lieu durant le mois d'avril prochain sur les supports iOS et Android, comme nous l'indiquions il y a quelques jours.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'ensemble fondamental sera donc mis à jour dans quelques semaines et les extensions Forgés dans les Tarides, Unis à Hurlevant et Divisés dans la vallée d'Alterac seront retirés du mode standard. Une fois cette rotation effectuée, ce dernier sera composé des extensions Au cœur de la cité engloutie, Meurtre au château Nathria, La marche du roi-liche et La fête des légendes, sans oublier bien sûr l'ensemble fondamental. L'année du Loup viendra aussi rajouter de manière permanente le mot-clé Échangeable, qui était apparu pour la première fois dans l'ensemble d'Unis à Hurlevent. De nouvelles cartes dotées de ce mot-clé apparaîtront petit à petit en jeu.

Le mot-clé figurant sur certains Mécas de Projet Armageboum, Magnétisme, fera son retour dans l'ensemble fondamental mais ne restera pas forcément de manière permanente une fois la mise à jour appliquée. Différents changements seront par ailleurs apportés au Prêtre, histoire de rendre ses soins plus efficaces via le mot-clé Surplus de soins. Les développeurs d'HearthStone prévoient aussi de perfectionner le mode Champs de bataille et ont d'autres petites surprises dans leur manche, avec notamment une mise à jour axée sur le mode Libre qui arrivera plus tard dans l'année.

N'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français le jeu de cartes HearthStone sur l'App Store ou le Google Play avant le lancement durant le mois d'avril de l'année du Loup.