Le MMORPG Tower of Fantasy se la joue Petite Sirène à partir d'aujourd'hui grâce à l'arrivée en jeu de sa nouvelle grosse extension : Sous la Grande mer. Celle-ci est à découvrir gratuitement sur les supports iOS et Android, comme toutes les nouveautés appliquées en jeu par Level Infinite et Hotta Studio.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Sans grande surprise au vu de son nom, Sous la Grande mer propose aux Explorateurs de visiter les fonds marins de Tower of Fantasy, cette nouvelle zone étant divisée en trois niveaux distincts : l'île de la Grande mer, la cité d'Innars et enfin le dangereux volcan Souffle du dragon. Les joueurs sont invités à faire trempette aux côtés d'un nouveau simulacre, sachant que d'autres seront rajoutés petit à petit, comme d'habitude. Prétendant venir du domaine 9, Lan est une combattante appréciant tout particulièrement les tenues excentriques et utilisant pour venir à bout de ses ennemis une ombrelle libérant de grosses quantités d'énergie.

Qui dit nouvelle zone dit aussi nouveaux ennemis et boss. De ce côté, les joueurs peuvent tenter de battre Haboela, un nouvel Abîmien particulièrement dangereux puisque doté d'un corps entièrement recouvert de lave. Pour sa part, l'Anneau de l'oubli est une nouvelle croisade à découvrir à plusieurs, et bien sûr cette extension s'accompagne de nouvelles quêtes venant débloquer de jolies récompenses. Et il ne s'agit là que d'une petite partie des nouveautés rajoutées par l'extension Sous la Grande mer, les développeurs ayant prévu des tas de surprises pour les fans de leur Tower of Fantasy.

Venez faire un petit plongeon dans l'extension Sous la Grande mer, disponible aujourd'hui dans Tower of Fantasy, MMO gratuit et traduit en français à télécharger sur l'App Store et le Google Play.