Le studio Farlight Games, notamment connu pour son très populaire Dislyte, annonce la sortie mondiale sur les supports iOS et Android de son Call of Dragons. Découvrez à quoi ressemble ce MMO grâce au trailer visible juste ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme tous les autres jeux du genre, Call of Dragons propulse les joueurs dans un vaste monde ouvert et immersif, ce dernier étant rempli de personnages à rencontrer, de monstres à combattre ou encore d'objets à dénicher et de quêtes à terminer. Ici, l'originalité tourne autour des béhémoths, de gros monstres qui ont envahi la terre du Tamaris. Ils peuvent prendre la forme d'hydres, de rukh-tonnerres ou encore de dragons et sont à domestiquer. Une tâche qui est loin d'être simple mais qui se montre extrêmement gratifiante puisque ces béhémoths sont ensuite à utiliser dans les affrontements pour écraser les adversaires.

Les combats de Call of Dragons sont à la fois en JcE et en JcJ : les joueurs peuvent s'allier pour affronter ensemble les béhémoths, et ces derniers sont ensuite à invoquer dans des affrontements contre d'autres joueurs. Bien sûr, ces géants ne sont pas la seule chose à utiliser puisque les héros disposent de puissantes compétences, ces dernières étant spécifiques aux races : elfes, orcs, satyres, etc. Un peu de gestion est aussi de la partie avec la possibilité d'améliorer les bâtiments du royaume ainsi que les technologies, tout en ramassant des ressources bien utiles.

Créé par l'équipe derrière Rise of Kingdoms, Call of Dragons est un MMO à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.