Ça y est, le mois de mai est enfin là et les développeurs de chez Niantic profitent de l'occasion pour dévoiler un nouvel événement à venir dans leur Pokémon GO. Les Dresseuses et Dresseurs du monde entier ont cette fois-ci rendez-vous le samedi 6 mai sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cet événement qui se tiendra de 11h à 14h prendra la forme d'une Journée de Raids entièrement dédiée à Hachécateur. Ce Pokémon fera son apparition pour la première fois en jeu via les Raids trois étoiles, avec comme toujours une petite chance de le rencontrer en version Chromatique. Comme d'habitude, les bonus événementiels accompagneront cette créature découverte dans la région d'Hisui (Légendes Pokémon : Arceus) : en dehors du fait qu'Hachécateur apparaîtra plus fréquemment dans les Raids et que les joueuses et joueurs auront plus de chances de le rencontrer en Chromatique, il sera possible de recevoir jusqu'à cinq Passes de Raid quotidiens en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes pendant l'événement et jusqu'à deux heures après.

Enfin, la limite des Passes de Raid à distance sera portée à 10 durant toute la journée du samedi 6 mai, donc de 00h à 23h. En attendant, rappelons que l'événement Un Héroïsme Intuitif débutera demain, le mardi 2 mai, pour se terminer le 8 mai. Il permettra de faire connaissance avec Pyronille et Pyrax, mais aussi de faire éclore des Œufs spéciaux pour toujours plus de créatures et de cadeaux. Enfin, une Étude spéciale dédiée à Spark et à Élekid sera à découvrir aux côtés d'Études de terrain diverses et variées.

Hachécateur sera à découvrir dès le 6 mai dans Pokémon GO, jeu en réalité augmentée à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.