Les finales du Yu-Gi-Oh! World Championship 2023 auront lieu les 5 et 6 août au Japon et, en attendant, Konami décide de faire monter la sauce et de célébrer les qualifications de ce WCS 2023 en lançant une campagne spéciale dans deux de ses jeux présents sur supports iOS et Android : Yu-Gi-Oh! Master Duel et Yu-Gi-Oh! Duel Links.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisée En route pour le WCS, cette campagne est dès aujourd'hui à retrouver dans Yu-Gi-Oh! Master Duel. L'occasion pour les Duellistes du monde entier de réclamer la carte UR Aile Noire – Maître Complet des Armures (Fini Royal), mais aussi une Icône spéciale sur le thème d'Aile Noire et enfin un total de 1.000 gemmes. Ces dernières seront distribuées progressivement sur une période de six jours et se débloqueront via les bonus de connexion. Il faudra en revanche attendre quelques jours de plus pour voir cette campagne arriver dans Yu-Gi-Oh ! Duel Links puisqu'elle se lancera le 19 mai prochain sur ce titre.

Dans ce jeu, les Duellistes profiteront de récompenses de connexion diverses et variées ainsi que de plusieurs bonus à durée limitée. La carte Dragon de Rage aux Yeux Impairs (Rareté Legend Foil) sera tout d'abord à obtenir, sachant que ce monstre mythique a été invoqué par Xyz dans l'anime Yu-Gi-Oh! ARC-V en utilisant le Dragon Pendule aux Yeux Impairs et le Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres. Duel Links offrira aussi à ses fans un Deck de Structure EX (Odd-Eyes Challenger), 1 Ticket de Rêve UR (Brillant), 1 Ticket de Rêve SR (Brillant), 3 Tickets UR (Prismatique, Brillant et Normal) et 3 Ticket SR (idem). Enfin, les joueuses et joueurs auront également droit à la compétence exclusive de Yuya Sakaki et Yuto, à 1.000 Gemmes, à un ticket venant débloquer un personnage et enfin à une Mission de Duel JcJ thématique permettant d'obtenir 1 Ticket de Compétence.

Vous pouvez télécharger gratuitement et en français Yu-Gi-Oh! Master Duel sur l'App Store et le Google Play, ainsi que Yu-Gu-Oh! Duel Links sur supports iOS et Android.