Un nouveau simulacre fera bientôt ses débuts dans Tower of Fantasy, MMORPG proposé par Hotta Studio et Level Infinite sur les supports iOS et Android. Il s'agit de Rubilia, qui se présente (en français) dans la vidéo ci-dessous.
Autrefois responsable du projet Auditeur, Rubilia est docteur et participe à l'étude des entités de l'Entrespace, mais cette fois-ci sous la forme d'un Abîmien. Néanmoins, très peu de personnes sont au courant en raison de cette nouvelle forme. Si elle était autrefois considérée comme une chercheuse exceptionnelle et une scientifique prometteuse, ses chances de réintégrer la société humaine sont désormais bien minces. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse abattre : accompagnée de son arme Art perdu, Rubilia aura une place de choix dans l'aventure de Vera. Qui plus est, son arrivée marquera la fin d'un chapitre.
En attendant l'arrivée dans Tower of Fantasy de Rubilia, rappelons que la dernière extension en date de ce MMO permet d'aller encore plus profondément sous la mer. Plus précisément, les Explorateurs ont depuis peu la possibilité de se rendre dans les abysses pour découvrir ce qui se cache du côté de la Source obscure d'Innars. Une extension qui est arrivée avec bien des choses à faire et à découvrir, comme des quêtes, des boss ou encore des énigmes. Bruits de la mer a aussi modifié la difficulté des ennemis qui est désormais calée sur le niveau dimensionnel.
Le simulacre Rubilia arrivera bientôt dans Tower of Fantasy, MMORPG disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires