La Saison 5 de 2023 va tout bientôt débuter dans Call of Duty : Mobile puisque Tout démolir, car tel est son nom, sera lancée le 1er juin prochain sur les supports iOS et Android. Comme toujours, l'annonce s'accompagne d'une vidéo à visionner ci-dessous.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Avec Tout démolir, l'attitude va changer dans Call of Duty : Mobile puisque les maîtres-mots seront l'anarchie et le chaos. Une jolie quantité de contenu sera proposée aux soldats en herbe, avec pour commencer une nouvelle carte multijoueur du nom d'Armada Strike. Originellement présente dans Call of Duty : Black Ops Cold War, cette map aquatique mettra les joueurs à l'épreuve pour savoir s'ils nageront... ou s'ils couleront. Côté modes de jeu, un petit nouveau fera son apparition : Recherche et Sauvetage. Ici, le meilleur des modes Recherche et Destruction et Élimination confirmée donnera un mélange explosif et chaotique.

Les soldats auront aussi l'occasion de tester une nouvelle arme et un nouvel accessoire. Disponible pour la première fois dans Call of Duty : Black Ops III, le fusil d'assaut FFAR 1 débarquera en compagnie de la lampe de poche tactique pour le RUS-79U. Le mode Tournoi sera pour sa part mis à jour et amélioré : il sera possible de s'affronter en multi et en Battle Royale, d'essayer de nouveaux camouflages de mêlée ou encore d'utiliser les coupons de 1 point Call of Duty sur des caisses de cartes mythiques. Le Passe de Combat proposera 50 nouveaux niveaux gratuits et premium renfermant des opérateurs, des cartes de visite, des plans d'armes et bien plus encore, et enfin tout un tas de petits événements seront à découvrir tout au long de la saison (défis, tirages au sort, etc).

Découvrez l'anarchie de Tout démolir dès le 1er juin dans Call of Duty : Mobile, disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.