Les joueuses et joueurs de World of Tanks Blitz, disponible sur les supports iOS et Android, qui sont dans le même temps fans de football seront sans aucun doute ravis de découvrir le dernier partenariat en date de ce titre. Celui-ci met en scène le sportif Lukas Podolski, qui est notamment passé au Bayern Munich et à Arsenal.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le footballeur n'arrive pas seul puisqu'il s'accompagne d'un nouveau système de saison. Chaque saison durera en jeu trois mois et rajoutera à chaque fois une belle quantité de contenu inédit, la première se nommant Retrotopia et se basant sur un univers rétrofuturiste. Entre le 8 et le 18 juin, les fans de Podolski seront invité(e)s à assister à une session d'entraînement pour obtenir un Ordre spécial. Une fois le précieux sésame en poche, ils auront droit à des récompenses variées, comme des ressources, un objet à collectionner, un avatar, un camouflage, un arrière-plan de profil et enfin un élément du garage.

Quant à la saison Retrotopia, elle englobe tous les éléments de World of Tanks Blitz et se divise en plusieurs étapes à atteindre pour débloquer des chars uniques de rangs VII, VIII et IX disposant de nombreuses améliorations. Les améliorations s'achètent en échange d'une monnaie virtuelle baptisée Kitcoin et se trouvant presque partout : en tournois, en batailles cotés, dans le passe des opérations, dans les tirages au sort et bien plus encore. Cette saison s'est lancée au début du mois de juin et se terminera le 28 août, ce qui devrait laisser largement le temps aux joueuses et joueurs d'obtenir le Magnate, le Fixer et enfin le Regressor.

Rajoutez un peu de rétrofuturisme et de foot dans vos chars d'assaut en téléchargeant gratuitement et en français World of Tanks Blitz sur l'App Store ou le Google Play.