L’éditeur et développeur Pearl Abyss annonce aux joueuses et joueurs de son Black Desert Mobile, présent sur les supports iOS et Android, qu’une grosse fournée de contenu sera disponible très prochainement. Plus précisément, le mardi 27 juin marquera l’arrivée d’une région inédite ainsi que d’une classe.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La Montagne de l’Hiver, puisque tel est son nom, sera donc la nouvelle région inédite à faire son apparition dans Black Desert Mobile. De quoi découvrir ‘’une nouvelle expérience de jeu captivante’’, une quête dédiée ou encore un événement en jeu. De quoi effectivement changer radicalement les habitudes des joueuses et joueurs qui sont habitué(e)s à arpenter le désert puisqu’il faudra ici se protéger du climat polaire tout en combattant des ennemis glaçants. Les premières images sont à retrouver dans le trailer présent juste ci-dessus, qui présente également très rapidement la nouvelle classe féminine : Gardiana.

Cette puissante guerrière, dédiée à la sauvegarde des montagnes glacées, se bat avec une hache de combat colossale et un bouclier de combat. Un combo lui permettant de charger sans crainte dans les lignes ennemies pour leur porter des coups sans relâche. En attendant l’arrivée de tout ce beau monde, Black Desert Mobile propose jusqu’au 26 juin un événement nommé Vallée des fleurs de neige éternelle. Celle-ci permet d’explorer la Vallée pendant 20 minutes, de combattre des monstres et de récupérer des récompenses exclusives. Attention, le personnage doit avoir un niveau supérieur à 70 ou une puissance de combat supérieure à 5.000.

Pour bien vous préparer, n’hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Black Desert Mobile sur l’App Store ou le Google Play.