Les développeurs de chez Blizzard lèvent le voile sur la prochaine extension à venir dans leur HearthStone, disponible sur les supports iOS et Android. Baptisée Titans, celle-ci sortira le 1er août et s’accompagnera comme d’habitude d’une grosse quantité de contenu, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L’extension Titans rajoutera tout d’abord pas moins de 145 nouvelles cartes et proposera de découvrir les Titans, des êtes célestes nés d’une âme-monde comme Azeroth. Chaque classe aura le sien et les serviteurs dotés de ce mot-clé disposeront de trois capacités spéciales à activer à la place de leur attaque normale. Attention, elles pourront être activées une seule fois par combat. Un autre mot-clé sera de la partie : Forge. De quoi permettre aux joueuses et joueurs d’HearthStone de manipuler le pouvoir de la création, et enfin le mot-clé Magnétisme fera pour sa part son grand retour.

Les cartes signatures de Titans bénéficieront en outre de nouveaux styles visuels mettant en valeur leur histoire, leur mythologie et leur grandeur. En tout, 15 cartes signatures différentes seront de la partie, sachant qu’elles pourront être désenchantées en échange de la valeur d’une carte dorée. En revanche, elles ne pourront pas être créées. Côté prix, le Mégapack sera vendu 79,99€ et le pack de base 49,99€, et vous pouvez les préacheter par ici. En attendant, les joueuses et joueurs peuvent récupérer gratuitement et simplement en se connectant la carte légendaire Prison de Yogg-Saron, première carte Lieu de HearthStone.

En attendant l’arrivée le 1er août prochain de Titans, vous pouvez vous préparer en téléchargeant gratuitement et en français HearthStone sur l’App Store ou le Google Play.