1
Regardez les publicités
Si vous ne voulez pas dépenser d’argent en jeu, préparez-vous à visionner des tas de publicités pour progresser facilement. Celles-ci permettent de profiter de jolis bonus, il serait donc dommage de passer à côté. Les publicités permettent notamment de profiter d’argent supplémentaire, alors ne vous privez pas !
2
N’embauchez pas trop de personnes d’un coup
Au début, contentez-vous d’embaucher un seul employé par catégorie : accueil, bar, cuisine et ménage. Attendez d’avoir bien débuté pour commencer à embaucher davantage car il faut avoir les moyens de payer tout le monde.
3
Achetez tous les meubles
Il est important dans n’importe quelle pièce d’acheter tous les objets disponibles, même si vous n’avez pas sur le moment le moyen de les améliorer : télévisions, climatiseurs, lavabos, etc. Une fois que votre pièce est complète, commencez à l'améliorer. Il est possible en cliquant sur les améliorations de voir quelle quantité d’argent supplémentaire cela fera rentrer, alors vérifiez tout et optez pour celles qui accordent le plus gros bonus en premier. En général, les objets les plus importants sont les plus intéressants, comme le lit ou les toilettes.
4
Effectuez les quêtes dès que possible
Vous obtenez des gemmes additionnelles en terminant les quêtes, alors n’hésitez pas. Les gemmes servent à acheter des objets premium rapportant énormément d’argent, il serait donc dommage de ne pas en profiter. D’autant plus qu’ils n’ont pas à être améliorés !
5
Attention à vos finances
Sur la droite de l’écran se trouve l’onglet du management. Ici, vous pouvez vérifier comment se portent vos finances, aux côtés d’autres informations importantes. Essayez de rester le plus possible dans le vert ! Si jamais vous perdez de l’argent, pas de panique : concentrez-vous sur les pièces qui rapportent le plus et continuez de les améliorer.
6
Ne faites pas trop de pub
Au départ, vous pourriez être tenté de dépenser votre argent dans toutes les sortes de pubs : ne le faites pas ! Restez sur les types les moins chers, en tout cas tant que vos finances ne sont pas au plus haut. La radio et la TV sont largement suffisantes. Bien sûr, si vous croulez sous l’argent, vous pouvez vous faire plaisir.
Commentaires