Les fans de l’univers DC seront sans aucun doute ravi(e)s d’apprendre qu’un nouveau jeu mobile est actuellement en préparation du côté de chez FunPlus. Ce dernier se nomme DC : Dark Legion et prendra la forme d’un jeu de stratégie qui n’est toutefois pas attendu avant 2024 sur les supports iOS et Android. Autant dire qu’il va falloir prendre son mal en patience.

Présenté donc comme étant un ‘’jeu de stratégie riche en action’’, DC : Dark Legion permettra aux joueuses et joueurs de recruter tout un tas de super-héros et super-vilains DC pour lutter pour la survie, la justice et la liberté au sein d’une bataille multijoueur mondiale. Un scénario inédit sera par ailleurs à suivre, celui-ci mettant en scène le terrible Batman qui Rit et ses Chevaliers noirs, version pervertie de la Justice League apparue pour la première fois dans les comics Dark Nights : Metal. Plus précisément, il faudra empêcher ce super-vilain et son armée de tout détruire en incarnant un agent du 31ème siècle chargé de regrouper les plus grands super-héros du monde.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Bien sûr, tous les personnages emblématiques de chez DC seront de la partie, comme Superman, Wonder Woman, Batman, The Flash, Black Adam, Green Arrow et bien d’autres. DC : Dark Legion demandera de construire une base, d’améliorer les super-pouvoirs et l’équipement mais aussi et surtout de diriger une équipe pour combattre les ennemis. Chris Petrovic, directeur commercial chez FunPlus, explique à propos de ce projet : "FunPlus est heureux de collaborer avec Warner Brothers et DC sur un autre projet de jeu innovant avec l'annonce de DC : Dark Legion. Cette aventure immersive dans l'univers DC est le fruit de la passion commune, du savoir-faire et de la créativité de toutes les personnes impliquées, et nous sommes impatients d'offrir une expérience de jeu inoubliable aux fans de l'univers DC du monde entier."

Le jeu de stratégie DC : Dark Legion sortira en 2024 sur l’App Store et le Google Play. Davantage d’informations seront communiquées dans le courant de l’année et, en attendant, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Internet officiel du studio.