L’aventure continue doucement mais sûrement pour le RPG à succès Guardian Tales, Kakao Games annonçant le lancement d’une série d’événements destinés à fêter comme il se doit son troisième anniversaire sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Tout d’abord, les joueuses et joueurs peuvent découvrir les nouvelles interactions de Little Princess, un personnage particulièrement apprécié, au sein du château de Heavenhold. Ce dernier a d’ailleurs été redécoré pour l’occasion sur le thème de l’anniversaire. Un nouveau visual novel ‘’Hide-and-Seek’’ est de son côté offert à toutes et tous, et les cadeaux ne s’arrêtent pas là puisqu’il est possible de récupérer quelques 10 invocations gratuites par jour jusqu’au 7 août prochain. Ce qui, tout cumulé, grimpe à pas moins de 130 invocations gratuites, ce qui est toujours bienvenu dans un jeu de type gacha.

De quoi permettre (peut-être) aux fans de mettre enfin leurs mains sur les héros qu’ils n’ont pas encore débloqué, voire d’obtenir le tout nouveau personnage : Baby Dokkaebi Eunha. Celle-ci a été séparée de sa mère durant l’attaque de leur village et se lance donc à sa recherche. Des défis sont à relever du côté de l’événement spécial Roadmap pour débloquer le super costume Dark Hunter Garam, la limite épique Breaking Hammer, le héros unique Miya et toute une panoplie d’objets spéciaux et uniques, et enfin divers petits événements communautaires s’organiseront sur les réseaux sociaux officiels du jeu (Twitter, Facebook et Discord).

Venez fêter les trois ans de Guardian Tales en téléchargeant gratuitement et en français ce RPG sur l’App Store ou le Google Play.