Les soldats en herbe de Call of Duty Mobile seront invités à découvrir la prochaine saison de ce shooter dans une grosse semaine : Vague de chaleur, la Saison 7, se lancera le 3 août prochain sur les supports iOS et Android. Voyons tout ceci de plus près.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

C’est l’été, le soleil brille, les plus chanceux sont en vacances – à la plage ou ailleurs – et la fête bat aussi son plein dans Call of Duty Mobile. Tout d’abord, et comme à chaque changement de saison, un nouveau pass de combat fera son apparition, celui-ci renfermant des objets gratuits et premium. Au menu des festivités : des apparences d’opérateurs, des plans d’armes, des cartes de visite et des points COD supplémentaires ou encore l’arme Striker 45, une mitraillette capable d’éliminer à plus longue distance que les autres armes de sa catégorie. Autant d’éléments à pourquoi pas débloquer en s’amusant sur la nouvelle carte multijoueur : Seaside.

De taille moyenne, Seaside est une map située en Espagne et apparue pour la première fois dans Black Ops 4. Les soldats s’y battront dans les marchés ou encore les caves à vin, sachant que le tout sera un paradis pour les tireurs d’élite. Le mode multijoueur inédit Dernier rempart sera aussi rajouté via la Saison 7 : ici, les soldats auront pour mission d’escorter un robot jusqu’à sa destination. Il ne pourra pas se défendre et il faudra donc tenir les ennemis à distance pour qu’ils ne l’endommagent pas. L’événement thématique Grill estival sera l’occasion de gagner des coupons BBQ en relevant des défis et en répondant à des questions, et enfin tout un tas d’autres choses seront de la partie, comme d’habitude (défis saisonniers, mise à jour de la boutique, etc).

Préparez-vous à la Vague de chaleur de la Saison 7 de Call of Duty Mobile en téléchargeant gratuitement et en français ce shooter sur l’App Store ou le Google Play.