La vie continue doucement mais sûrement pour The King of Fighters ALLSTAR, beat’em up présent sur les supports iOS et Android. Un titre qui fête actuellement ses cinq ans via divers événements et qui a aussi rajouté il y a peu de nouveaux personnages, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Plus précisément, ce sont deux combattants EX qui sont arrivés dans The King of Fighters ALLSTAR : Orochi Shermie XV (Rouge / Attaque) et Orochi Chris XV (Violet / Attaque). La compétence de leader de Shermie vient augmenter l’ATK des autres combattants de type Attaque, tandis que sa compétence unique vient infliger des DMG supplémentaires aux ennemis en déchaînant le pouvoir de la foudre. Chris, pour sa part, augmente l’ATK des combattants Violets grâce à sa compétence de leader, et sa compétence unique inflige à sa cible des Darkness DMG. Ces deux combattants s’accompagnent de cartes inédites venant les rendre encore plus puissants de différentes manières.

La mise à jour a également rajouté des événements liés au cinquième anniversaire du jeu, à commencer par le Donjon de défi et le Donjon de course EX à terminer en incarnant les nouveaux personnages pour récupérer des pièces à ensuite échanger contre diverses récompenses. D’autres petites choses sont aussi à découvrir pour célébrer ce palier comme il se doit, comme les événements Défi du carnaval, Puzzle et Gâteau à la gelée, ou encore des bonus de connexion thématiques. Les développeurs ont en outre profité de l’occasion pour améliorer l’expérience globale de leur bébé pour rendre l’aventure toujours plus agréable.

Fêtez les cinq ans de The King of Fighters ALLSTAR en téléchargeant gratuitement et en français ce beat’em up sur l’App Store ou le Google Play.