Promise par les développeurs de chez Blizzard à la fin juin dernier, l’extension Titans est désormais à découvrir sur les supports iOS et Android dans HearthStone. Bien sûr, celle-ci s’accompagne d’une grosse dose de contenu, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les joueuses et joueurs d’HearthStone peuvent tout d’abord découvrir pas moins de 145 nouvelles cartes grâce à Titans, sans oublier évidemment un mot-clé éponyme. Les serviteurs dotés du mot-clé Titan disposent de trois capacités spéciales à utiliser à la place de leurs trois premières attaques. De quoi renverser une situation en un clin d’œil, voire prendre le contrôle de la partie s’ils restent suffisamment longtemps sur le plateau. Chaque classe possède son propre Titan, il y a donc de quoi expérimenter. Un autre mot-clé inédit fait son apparition : Forge. Les cartes dotées de ce dernier peuvent être placées sur un deck et améliorées en échange de deux cristaux de mana.

Le mot-clé Magnétisme profite de son côté de cette occasion pour faire son grand retour. Si un serviteur doté de ce mot-clé est joué directement sur la gauche d’un Méca allié, les deux cartes sont magnétisées et leurs caractéristiques et effets sont combinés pour, une fois de plus, un joli panel de possibilités. Enfin, des gardiens légendaires sont en outre à découvrir, chaque classe ayant le sien. Les intéressé(e)s sont invité(e)s à sortir la carte bleue pour s’offrir des paquets dorés de Titans, ceux-ci allant de 19,99€ à 99,99€.

Découvrez de nouveaux êtres mythiques à la puissance démesurée dans l’extension Titans pour HearthStone, jeu de cartes à télécharger gratuitement et en français sur l’App Store et le Google Play.