La firme NetEase Games fait savoir aux fans de son Identity V, disponible sur les supports iOS et Android, qu'un troisième événement crossover avec la licence Danganronpa vient de débuter. L'occasion parfaite de retrouver le sadique Monokuma aux côtés de différentes petites choses.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Jusqu'au 31 août prochain, les joueuses et joueurs sont invité(e)s à compléter le Monokuma's Manor Game pour recevoir de jolies récompenses, dont le [Prisoner] SSR Costume – Rantaro Amami. Bien d'autres objets thématiques sont de la partie, comme le coffre Danganronpa – The Essence Collaboration, l'Acrobat SSR Costume – Kokichi Oma ou encore le Reporter UR Costume – Kaeda Akamatsu, parmi d'autres. Dans le même temps, des éléments des deux premiers événements sont de retour pour les retardataires, dont des costumes ou encore des graffitis. Certains éléments se retrouvent de leur côté dans la boutique et il faut donc débourser un peu d'argent pour les récupérer.

Si vous ne connaissez pas encore Identity V, sachez qu'il s'agit d'un jeu d'horreur asymétrique en JcJ où un joueur incarne un chasseur tandis que les autres occupent le rôle de survivants. Le but est simple : le chasseur doit traquer ses proies tandis que les survivants doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour s'échapper. La licence Danganronpa prend pour sa part la forme de visual novels d'enquête prenant place dans une école en huis clos. Monokuma, un ours en peluche particulièrement sadique, demande à la poignée d'élèves présents de commettre des meurtres pour avoir une chance de quitter les lieux si jamais ils ne se font pas attraper. Autant dire qu'un crossover entre les deux coulait de source.

Découvrez le troisième événement crossover avec Danganronpa dans Identity V, jeu asymétrique à télécharger gratuitement sur l'App Store et le Google Play.