La firme Netmarble a récemment déployé une grosse mise à jour dans son Merge Kuya Island, disponible sur les supports iOS et Android. Les joueuses et joueurs peuvent désormais y découvrir tout un tas de nouveautés, comme nous allons le voir immédiatement.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Cette mise à jour est tout d'abord l'occasion d'explorer un tout nouveau terrain de jeu, l'île céleste. Un endroit rempli de nouvelles aventures à vivre, de Kuyas inédits à rencontrer ou encore de ressources et autres décorations à récupérer, parmi bien d'autres choses. Les joueuses et joueurs ont jusqu'au 20 août pour terminer la saison 7 et obtenir Pineapple Kuya (ce dernier ayant ses propres ressources), l'autre héros inédit étant Mandarin Kuya. Tous deux peuvent être améliorés jusqu'au niveau 6 et précisons au passage que le niveau maximum des joueurs a été augmenté et est désormais calé à 350.

Pour fêter la sortie de cette mise à jour, plusieurs petits événements sont lancés dans Merge Kuya Island. Les joueuses et joueurs ayant laissé tomber l'aventure ont droit à de très jolis cadeaux distribués sur sept jours s'ils décident de revenir, dont des gemmes et Riceball Kuya, tandis que l'événement Let's Unlock Dirty Land demande de terminer des quêtes spécifiques jusqu'au 4 septembre pour profiter de jolis cadeaux et débloquer un nouveau terrain. Enfin, comme dit précédemment, la saison 7 est à terminer avant le 20 août pour recevoir Pineapple Kuya et d'autres bonus en purifiant les lieux et terminant des missions.

Explorez l'île céleste dans la nouvelle mise à jour de Merge Kuya Island, jeu de fusion à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.