Les meilleur(e)s Dresseuses et Dresseurs de Pokémon GO s'affronteront du 11 au 13 août dans les Champhionnats du Monde Pokémon 2023. Un événement qui se tiendra au Japon mais, fort heureusement, tout le monde pourra en profiter grâce à des célébrations qui se tiendront en jeu dans le monde entier.

Du 11 août à 10h au 15 août à 20h, ces célébrations seront tout d'abord l'occasion de rencontrer deux nouvelles créatures, à savoir Quartermac, le Pokémon Coopération, et Pikachu Championnats du Monde 2023. Une Étude ponctuelle thématique sera à terminer pendant toute la durée de l'événement afin de recevoir une CT Attaque Immédiate d'élite, une rencontre avec le Pikachu indiqué précédemment et bien plus encore, et divers Pokémon apparaîtront plus souvent à l'état sauvage, comme Loupio, Machoc, Ténéfix, Rototaupe, Obalie ou encore Onix et Excelangue pour les plus chanceux.
Les Raids une étoile mettront en avant Pikachu Championnats du Monde 2023, Sabelette d'Alola, Scorplane et Baggiguane, les Raids trois étoiles Airmure, Limonde de Galar et Quartermac, les Raids cinq étoiles Cresselia et enfin les Méga-Raids Méga-Léviator. L'événement renfermera aussi des missions d'Étude de terrain spéciales, des bonus, des attaques vedettes ou encore des objets pour les avatars. Sachez par ailleurs que vous pourrez visionner les championnats sur la chaîne Twitch de Pokémon GO (en anglais ou japonais) et qu'un code y sera donné pour obtenir un T-shirt thématique, mais seulement le premier jour. Un autre sera à récupérer gratuitement dans la boutique du jeu.

Préparez-vous pour les Championnats du Monde en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.
Commentaires