Disponible depuis la mi-juin dernier pour toutes et tous sur les supports iOS et Android, l'ensemble Runeterra reforgée de Teamfight Tactics proposera dans quelques jours une mise à jour de mi-parcours. Baptisée Nouveaux horizons, celle-ci se lancera le 12 septembre prochain et rajoutera comme d'habitude une belle quantité de nouveautés.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Une fois déployée, la mise à jour Nouveaux horizons rajoutera tout d'abord plus d'une dizaine de nouveaux Champions, mais aussi de nouveaux portails bousculant les règles du jeu, de puissantes optimisations et autres objets conçus pour inverser le cours d'un combat ou encore du contenu cosmétique à retrouver dans le passe de combat. La piste gratuite renfermera une dizaine de récompenses thématiques tandis que la piste payante débloquera plus de 30 améliorations cosmétiques, dont quatre arènes.

Dans Nouveaux horizons, les joueuses et joueurs découvriront les confins de Runeterra grâce à la présence du repaire de contrebandiers de Bilgewater et des jungles reculées d'Ixtal. Ces régions auront leurs propres champions et arènes, apportant avec eux de nouvelles manières de jouer. Enfin, les développeurs profiteront de l'occasion pour corriger des bugs et améliorer l'expérience, notamment en se penchant sur la fonctionnalité Infos de champion. Une fois cette dernière perfectionnée, il sera possible de découvrir plus facilement et rapidement ce que chaque Champion peut apporter au combat. Plus de détails et d'informations concernant cette mise à jour seront communiqués à l'approche de sa sortie.

En attendant le 12 septembre et la mise en place de Nouveaux Horizons, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français Teamfight Tactics sur l'App Store ou le Google Play.