La firme Pearl Abyss a profité de son Bal d'Heidel, événement communautaire, pour annoncer de prochaines grosses mises à jour de contenu pour son Black Desert Mobile. Parmi ces annonces, les développeurs ont indiqué que l'extension de la Terre du Matin Radieux serait disponible durant le mois de septembre sur les supports iOS et Android.
Plus grande extension de Black Desert Mobile, la Terre du Matin Radieux renfermera des quêtes narratives basées sur le folklore traditionnel coréen, des paysages ''époustouflants'' et des boss particulièrement féroces. La bonne nouvelle, c'est que tout le monde y aura droit : la Terre du Matin Radieux pourra en effet être choisie en tant que région de départ. À partir du 26 septembre, une classe inédite sera aussi proposée, Choryeong. Forme éveillée de Woosa, Choryeong attaque avec des compétences de corps-à-corps et de moyenne portée, mais sait aussi bloquer ses adversaires et déclencher des dégâts explosifs en invoquant des fleurs de la mort.
À partir d'aujourd'hui, les personnages saisonniers profitent d'une montée en niveau rapide pour les nouveaux et les anciens Aventuriers. Ils gagnent des points de contribution plus rapidement et débloquent des récompenses exclusives grâce aux quêtes du Pass Saisonnier. Compléter toutes les quêtes et monter de niveau les pièces d'équipement de Tuvala débloque en outre des équipements et accessoires du Chaos. Jusqu'au mardi 19 septembre, il est possible de créer un personnage saisonnier par Famille. Enfin, de nombreuses mises à jour de qualité de vie seront déployées le 12 septembre, avec notamment une amélioration du mode Exécution et une économie d'Eau bénite pour rejoindre le Monde de Hadum et la Zone du Chaos.
Tout ceci et bien plus encore sera à retrouver gratuitement et en français dans Black Desert Mobile, MMORPG disponible sur l'App Store et le Google Play.
Commentaires