Les mises à jour continuent doucement mais sûrement dans KartRider Rush+, jeu de karting à découvrir sur les supports iOS et Android. Le bébé de Nexon vient ainsi de rentrer dans sa Saison 21, comme nous allons le voir tout de suite.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Baptisée The Boomhill Games, la Saison 21 de KartRider Rush+ rajoute évidemment son lot de nouveautés, à commencer par des karts inédits : Marathon Champion, Cotton Ultra et le très puissant Hyperion qui se décline en deux versions (Eclipse et Blaze). Autant de véhicules à pourquoi pas essayer sur les pistes inédites que sont Sportscaster Ethen et Coach Lodumani, ou encore sur les terrains difficiles de Mystic Monastery (Tomb) et Airfield Jump (Ice). De son côté, le contenu Point Race débloque des points grâce au mode Rush et aux missions quotidiennes. Ces points s'échangent ensuite contre des récompenses, dont des K-Coin.

Le mode Infinite met de son côté les compétences et l'endurance des joueuses et joueurs à l'épreuve en demandant de remporter la partie sur le plus de pistes possible. Enfin, Nexon distribue des tas de cadeaux à tout le monde pour célébrer comme il se doit le lancement de cette Saison 21. Jusqu'au 10 septembre, il suffit de se connecter au jeu pour recevoir le Rice Cake Balloon ou le Tug of War Plate (Perm), tandis que certains objectifs débloquent le Kimbap Balloon, le Triangle Kimbap Headgear ou encore le Cute Persimmon Driftmoji. Enfin, les quêtes quotidiennes et hebdomadaires renferment encore plus de récompenses inédites.

Lancez-vous dans la Saison 21 de KartRider Rush+ en téléchargeant gratuitement ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.