Le voyage au Japon est terminé pour Marvel Snap, le jeu de cartes venant de lancer officiellement sa nouvelle saison sur les supports iOS et Android. Cette fois-ci, c'est au tour d'un dieu nordique d'être mis à l'honneur dans Loki pour toujours. À jamais.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Sans grande surprise, la carte en vedette durant cette saison dans Marvel Snap n'est autre que Loki qui, une fois révélée, remplace la main par des cartes issues du deck de départ de l'adversaire. Le dieu de la malice, maître de la manipulation, prince des farces, illusionniste des neufs royaumes (et encore bien des surnoms) n'arrive bien sûr pas tout seul puisqu'il est accompagné de nombreuses récompenses de saison et de cartes qui sortiront chaque semaine : Daken (série 5 – disponible aujourd'hui), Alioth (série 5 – 12 septembre), Ravonna Renslayer (série 4 – 19 septembre) et Mobius M. Mobius (série 4 – 26 septembre).

Quatre caches à l'honneur intemporelles seront aussi à découvrir progressivement durant le mois de septembre et cette saison s'accompagne en outre de deux emplacements inédits. Dans le Mont Vésuve, les joueurs ne peuvent pas battre en retraite après le tour 5, tandis que le Théâtre du temps copie la dernière carte piochée au lieu de piocher une nouvelle carte. À côté de ça, plus de 50 variantes sont rajoutées dans Marvel Snap (Rescue, Malicia, Shanna, Quinjet, etc), et enfin les lots de l'été suivants sont disponibles pendant une durée limitée : Jours d'été d'antan, À la plage, Boulet de canon, Aspect de Heimdall, Tenue de pirate, Épée et bouclier, Illustration : Kim Jacinto et enfin Festival de l'unité.

La saison Loki pour toujours. À jamais se tiendra durant tout le mois de septembre dans Marvel Snap, jeu de cartes disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.