Les fans de la licence Seven Knights (mais aussi tous les autres) sont invité(e)s par Netmarble à découvrir une toute nouvelle aventure bien différente de ce qu'ils connaissent déjà sur leurs supports iOS et Android. Il s'agit de Seven Knights Idle Adventure, qui vient tout juste de se lancer.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Nouveau chapitre officiel de la licence, Seven Knights Idle Adventure renferme des visages familiers mais aussi quelques petits nouveaux, tout ce beau monde ayant de toute façon un but commun : remporter des combats stratégiques. Pour ce faire, il faut placer les chevaliers dans des équipes allant jusqu'à 10 combattants puis les envoyer dans des donjons pour qu'ils deviennent de plus en plus puissants. Il est en outre possible de les personnaliser en modifiant leur tenue et leur familier, et enfin l'aspect idle de ce titre vient emmagasiner de l'EXP et de l'or à tout moment. Il ne reste ensuite plus qu'à lancer le jeu pour tout récupérer.

Le contenu de Seven Knights Idle Adventure se veut extrêmement fourni avec plus de 136 chevaliers, plus de 180 costumes, quelques 25 familiers et de nombreux modes à découvrir (exploration, missions, arène, etc). Contrairement peut-être à sa licence de base qui se veut plus pêchue, ce titre est ouvert à toutes et tous grâce à un gameplay simple à comprendre et à prendre en main. Qui plus est, il devrait tourner sur une grande majorité d'appareils puisqu'il n'a pas vocation à être très gourmand techniquement parlant. Une bonne manière donc pour Netmarble d'étendre sa série Seven Knights à toujours plus de personnes.

L'idle RPG Seven Knights Idle Adventure est à télécharger gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play. Pour ce lancement, de nombreux événements sont organisés et de jolis cadeaux sont offerts, dont 1.777 tickets gacha.