Les fans de RPG n'auront finalement pas eu à attendre longtemps pour planter leurs crocs dans Knights of Grayfang puisque le titre de Kemco est dès à présent à découvrir sur les supports iOS et Android. Pour rappel, il ouvrait ses préinscriptions sur Android il y a une poignée de jours à peine.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

L'aventure de Knights of Grayfang se déroule dans le pays d'Eldraad, qui n'est hélas pas en paix. En effet, une guerre terrible entre les humains et les monstres se tient, le but de chaque clan étant de contrôler les neuf temples pour asseoir la domination de ses divinités respectives. Les joueuses et joueurs sont ici du côté des humains, qui profitent d'un coup de pouce particulièrement utile. En effet, le roi Edwahl a la capacité de transformer ses sujets en vampires, les rendant au passage bien plus puissants et efficaces dans cette guerre. Vous vous en doutez, ce RPG est l'occasion de contrôler certains de ces vampires.

Mais ce n'est pas tout puisque l'équipe de Knights of Grayfang comprend aussi la princesse ainsi que Thoma, un jeune homme disposant lui aussi d'un pouvoir particulièrement utile. De son côté, il sait remplacer les HP et les MP pour permettre aux vampires d'activer leur Bloodthirst, une forme débloquant des compétences inédites et une nouvelle apparence. La fine équipe peut aussi compter sur l'aide des nombreuses chauves-souris présentes dans les donjons, celles-ci étant à collectionner pour recevoir des bonus passifs (puissance d'attaque accrue, résistance à certains effets, etc) et débloquer encore plus de compétences liées à la Bloodthirst.

Si vous voulez participer à la guerre entre les humains et les monstres, il vous faut vous offrir Knights of Grayfang en échange de 8,99€ sur l'App Store ou 7,99€ sur le Google Play.