La Saison 10 de Rocket League Sideswipe vient de tirer sa révérence, il est donc grand temps d'accueillir la Saison 11 sur les supports iOS et Android. Une saison comme toujours remplie de surprises et autres nouveautés.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le mode mis à l'honneur pour cette Saison 11 de Rocket League Sideswipe n'est autre que celui qui a permis au Rocket League originel de rencontrer le succès : le 3 contre 3. Pas moins de six joueuses et joueurs réparti(e)s en deux équipes sont donc invité(e)s à se lancer simultanément dans l'arène, à utiliser leurs turbos et à marquer des buts. Les parties sont ici classées et disputées dans la très grande arène Longfield. Une nouveauté qui nécessite donc de peaufiner ses compétences en passes et en dribble puisque la distance à parcourir est désormais plus longue qu'avant. De quoi sans aucun doute renforcer l'esprit d'équipe de tout le monde.

En dehors de ce nouveau mode, la Saison 11 de Rocket League Sideswipe s'accompagne d'objets inédits dans la boutique, avec la voiture Takumi cobalt, l'explosion de but Beignet vert profond ou encore le sticker Dominus Afterlife violet. Bien sûr, le Rocket Pass fait également peau neuve avec de nouveaux défis saisonniers débloquant des milliers d'EXP. Les défis hebdomadaires et quotidiens offrent pour leur part des SP et des jetons. Enfin, les récompenses sont assorties aux bannières de joueur de la saison précédente : elles seront à récupérer à la toute fin de la saison en fonction du meilleur rang atteint.

Lancez-vous dans la Saison 11 de Rocket League Sideswipe en téléchargeant gratuitement et en français ce jeu sur l'App Store ou le Google Play.