Toujours à l'écoute de sa communauté, le studio Niantic annonce avoir amélioré significativement le gameplay de son Peridot, jeu disponible sur les supports iOS et Android. Des changements qui devraient permettre aux joueuses et joueurs de profiter d'une meilleure expérience.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le premier changement majeur concerne les éclosions des Peridot, qui sont désormais simplifiées. Les Gardiennes et Gardiens peuvent voir les coûts dès le départ et faire immédiatement naître de nouveaux bébés sans avoir besoin de l'approbation des autres joueuses et joueurs. Les développeurs promettent que cette fonctionnalité continuera d'être améliorée dans le futur pour la rendre toujours plus amusante. Un autre changement concerne les points sauvages, qui ont été introduits en jeu lors de l'événement de la Semaine des Traits qui s'est tenu en août. Désormais, les points sauvages seront à retrouver tous les mercredis lors des événements récurrents et permettront de découvrir des Dots Sauvages du monde entier pour faire des mélanges inédits.

Les Nids sont maintenant un peu plus simples à acquérir dans Peridot puisqu'ils se débloquent au bout de 30 connexions quotidiennes, mais aussi via des événements exclusifs. Les développeurs en ont aussi profité pour corriger des bugs et améliorer les performances pour rendre le jeu plus fluide. Si vous ne l'avez pas encore essayé, Peridot vous propose de faire connaissance avec d'adorables animaux de compagnie en réalité augmentée à accoupler pour créer des petits inédits mélangeant les traits de leurs parents. Ces Dots sont à nourrir, promener et câliner pour les faire grandir et leur permettre à leur tour de s'accoupler.

Découvrez ces nouveautés et bien plus encore dans Peridot, jeu en réalité augmentée disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.