Les fans de Pokémon Psy seront sans aucun doute ravi(e)s d'apprendre que Niantic réintroduira dans quelques jours la Fantasmagorie Psy dans son Pokémon GO. L'événement se tiendra du mercredi 20 septembre à 10h au dimanche 24 septembre à 20h sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Durant toute la durée de cet événement, plus de PX seront offerts pour les Pokémon attrapés avec des lancers à effet tandis qu'une Étude ponctuelle thématique axée sur les lancers à effet sera à terminer gratuitement pour avoir la chance de rencontrer Nucléos (aussi en version Chromatique). Ce ne sera pas la seule créature à faire son apparition puisque certains Pokémon apparaîtront plus souvent à l'état sauvage, comme Abra, Ramoloss, Soporifik, Girafarig, Tarsal, Spoink ou encore Méditikka. Certaines personnes pourraient même rencontrer Archéomire, Ponyta de Galar et Ramoloss de Galar.

Les Raids une étoile concerneront différentes formes de Zarbi et Psystigri tandis que les Raids trois étoiles mettront en avant Raichu d'Alola, M. Mime de Galar et Gueriaigle de Hisui. Les Raids cinq étoiles se concentreront sur Raikou, Entei, Suicune et Genesect et enfin les Méga-Raids demanderont d'affronter Méga-Gardevoir. Les Œufs de 7 km feront éclore des Lippouti, Okéoké, Korillon et Nucléos et les Études de terrain permettront de rencontrer Métang, Sépiatop ou encore Kadabra. Certaines missions débloqueront même de la Méga-Énergie pour certaines créatures. Enfin, l'événement renfermera aussi des Défis de collection et des Épreuves PokéStop.

Préparez-vous pour l'événement Fantasmagorie Psy en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.