La firme NCSOFT a profité d'un événement organisé par Nintendo pour dévoiler davantage d'informations concernant son Battle Crush, actuellement attendu pour le printemps 2024 sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Prenant la forme d'un jeu d'action en multi, Battle Crush fera la part belle aux escarmouches courtes et intenses. Les joueuses et joueurs incarneront des personnages nommés Calixers (inspirés de figures mythologiques et ayant tous leur histoire et leurs compétences) et pas moins de 30 d'entre eux se retrouveront ensuite sur une carte dont le sol s'effondrera au fur et à mesure... avec en plus des ennemis qui apparaîtront de tous les côtés. Autant dire que la stratégie et les réflexes seront de mise ici, même si heureusement les commandes seront simples et intuitives, en tout cas si l'on en croit les développeurs.

En dehors de ses combattants et de son arène unique, Battle Crush proposera plusieurs modes de jeu. Trois modes, plus exactement : Battle Royale où jusqu'à 30 personnes s'affronteront en solo ou en équipe de trois, Brawl qui demandera de sélectionner trois Calixers différents pour ensuite aller combattre les autres là encore en solo ou par équipes, et enfin Build-Up qui sera en un contre un et déclarera vainqueur la personne ayant remporté en premier trois parties sur cinq. La bonne nouvelle, c'est qu'il sera possible de tester ce titre avant sa sortie grâce à la tenue d'une bêta fermée du 23 au 30 octobre. Celles et ceux qui s'inscriront pourront inviter jusqu'à trois amis pour obtenir des récompenses.

Le jeu d'action en multi Battle Crush sortira au printemps 2024 sur l'App Store et le Google Play, mais aussi sur Nintendo Switch et PC via Steam en cross-play. Pour vous inscrire à la bêta fermée, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet officiel.