La firme Niantic est fière de faire savoir que le lancement de son Monster Hunter Now a été un grand succès. Disponible depuis une petite semaine, ce titre iOS et Android a en effet déjà été téléchargé quelques 5 millions de fois. Un palier impressionnant qui va être célébré comme il se doit en jeu.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pour fêter ses 5 millions de téléchargements atteints en une semaine, Monster Hunter Now distribue des cadeaux aux Chasseuses et Chasseurs du monde entier. Il s'agit plus spécifiquement de 5.000 Zenny, la monnaie du jeu, et de 2 Paintballs, objets permettant de ''sauvegarder'' un monstre pour le combattre plus tard. Ces cadeaux se débloquent en utilisant le code suivant : MHN5M. Mais ce n'est pas tout puisque Niantic annonce également qu'un premier gros événement se tiendra dans quelques jours. Tout le monde a rendez-vous le samedi 23 septembre de 13h à 16h puis le dimanche 24 septembre de 13h à 16h pour l'Invasion de Diablos.

Les Diablos sont des monstres particulièrement puissants nécessitant de correctement se préparer en amont, que ce soit en ce qui concerne l'équipement ou la composition des équipes. Durant ces deux journées, les Diablos apparaîtront plus fréquemment dans les régions désertiques de Monster Hunter Now, et des quêtes événementielles limitées dans le temps seront à terminer. En outre, les photographes en herbe pourront se servir de la fonctionnalité de réalité augmentée du jeu pour immortaliser des Diablos en échange de récompenses. Enfin, sachez que les cadeaux des préinscriptions ne sont pas oubliés et qu'ils devraient arriver très prochainement dans vos sacs si vous vous étiez pré-inscrit.

Rejoignez des millions de Chasseuses et Chasseurs en téléchargeant gratuitement et en français Monster Hunter Now sur l'App Store ou le Google Play.