Alors que les soldats en herbe sont en ce moment aux prises avec les zombies, un nouvel événement collaboratif se lance dans PUBG Mobile. Cette fois-ci, c'est l'enseigne de restauration rapide KFC qui débarque sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Jusqu'au 6 novembre prochain, le poulet frit est donc roi dans PUBG Mobile, et ce grâce à la présence de restaurants KFC au sein des maps Erangel, Miramar, Nusa et Livik. Ces enseignes ne sont pas juste là pour faire joli puisqu'elles renferment quatre objets particulièrement utiles : des boissons pour récupérer 60 énergie, des nuggets pour récupérer 75 de santé, des buckets pour se soigner totalement et enfin des chicken dinner qui régènerent toute la santé et l'énergie. De quoi avoir (peut-être) un peu plus de chance face aux autres soldats.

Bien sûr, divers objets thématiques sont aussi à récupérer pendant toute la durée de cet événement collaboratif. Les joueuses et joueurs fans de poulet frit peuvent ainsi obtenir l'ensemble poulet vedette KFC, la coiffe poulet vedette KFC, le haut délice royal KFC, le parachute délice royal KFC, le cadre d'avatar régal croustillant KFC, le graffiti défi relevé KFC et bien entendu l'ensemble colonel royal KFC. Pour voir à quoi tout cela ressemble, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet dédié. Rappelons enfin que l'événement d'Halloween se déroule en parallèle, avec des ennemis monstrueux, des récompenses spéciales et ainsi de suite.

Pour découvrir la collaboration avec KFC, n'hésitez pas à télécharger gratuitement et en français PUBG Mobile sur l'App Store ou le Google Play.