En début de semaine, les développeurs de Marvel Snap annonçaient l'arrivée d'une collaboration avec le jeu Marvel's Midnight Suns. Évidemment, ce n'est pas la seule chose à retrouver durant ce mois d'octobre sur les supports iOS et Android puisque les fans ont aussi droit à une nouvelle saison, Bloodstone.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Bloodstone promet un voyage sombre et périlleux durant tout le mois d'octobre, ce qui n'est guère surprenant puisqu'il s'agit du mois d'Halloween. Pour l'occasion, les chasseurs deviennent les chassés... Quoi qu'il en soit, cette nouvelle saison marque en premier lieu l'arrivée de la meneuse Elsa Bloodstone, qui profite de puissance +3 lorsqu'une autre carte est jouée pour remplir un emplacement. Cette carte aura droit graduellement à des renforts avec l'arrivée de nouvelles unités durant les prochaines semaines : Loki (disponible), Homme-chose (10 octobre), Le Chevalier noir (17 octobre), Nico Minoru (24 octobre) et enfin Werewolf By Night (31 octobre). Tout ce beau monde sera à retrouver dans la Cache à l'honneur et la boutique de jetons.

Cette nouvelle saison de Marvel Snap s'accompagne à côté de ça de deux emplacements inédits : l'Hôtel Inferno (détruit la carte du dessus du deck de l'adversaire lors une carte est placée ici pendant le tour) et l'Abbaye (le premier à placer 2 cartes ici tire une carte). Enfin, plus de 40 nouvelles illustrations de variantes débarquent via Bloodstone (Angela – Restituée, Blade – Darksiders, Ghost Rider – Pixel, Vif-Argent – Venomisé...) pour ravir une fois de plus les collectionneurs en herbe.

Découvrez cette saison inédite et bien plus encore en téléchargeant gratuitement et en français Marvel Snap sur l'App Store ou le Google Play.