La fête d'Halloween ne serait pas la même dans Pokémon GO sans la Team GO Rocket pour venir jouer des mauvais tours. Et ça tombe bien parce que les développeurs de chez Niantic ont justement fait savoir que ces méchants emblématiques seraient bientôt à retrouver sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Du 26 octobre à 10h au 31 octobre à 20h, l'événement Offensive Team GO Rocket sera l'occasion de sauver Regigigas Obscur. Giovanni a encore élaboré un plan abominable, cette fois-ci incluant l'utilisation de cette créature. Il s'agira donc de progresser au sein d'une Étude spéciale pour recevoir un Super Radar Rocket et trouver Giovanni. Cette étude restera disponible jusqu'à la fin de la saison, donc jusqu'au 1er décembre à 10h. En dehors de cette nouvelle histoire à suivre, un Raid cinq étoiles mettant en avant Lugia Obscur sera à terminer, avec la possibilité pour la première fois de peut-être le rencontrer en version chromatique. Ce Raid sera ouvert du 28 octobre à 10h au 29 octobre à 20h.

En dehors de ça, les Dresseuses et Dresseurs du monde entier devront aider Spark, Blanche et Candela à battre les Sbires et les chefs de la Team GO Rocket pour sauver leurs Pokémon devenus Obscurs, comme Kranidos, Dinoclier, Fantominus ou encore Rototaupe, parmi d'autres. Les Raids Obscurs une étoile concerneront Tadmorv ou encore Feuforêve tandis que les Raids Obscurs trois étoiles mettront en scène Nidorina, Nidorino et Nosferalto. Les Oeufs de 12 km feront éclore Embrylex, Scalpion, Tritox ou encore Solochi, et enfin des tâches d'Étude de terrain avec un Élément mystérieux à la clé seront disponibles, tout comme divers bonus.

Préparez-vous à affronter la Team GO Rocket et son chef Giovanni en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.