C'est aujourd'hui que se lance la première partie de l'événement Halloween 2023 dans Pokémon GO. Et pour que les Dresseuses et Dresseurs du monde entier sachent à quoi s'attendre dans les prochains jours, Niantic vient de lever le voile sur la seconde partie qui sera bientôt à découvrir sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Prenant place du 26 octobre à 10h au 31 octobre à 20h, la seconde partie de l'événement Halloween 2023 permettra de rencontrer deux créatures portant un déguisement d'Halloween (aussi en version chromatique) : Pikachu et Ectoplasma. À l'état sauvage, les Dresseuses et Dresseurs veront apparaître plus souvent Cornèbre, Ténéfix, Goupix portant un costume du Festival effrayant, Tutafah, Feunnec et bien d'autres encore. Une Étude ponctuelle thématique sera disponible pendant toute la durée de l'événement afin de rencontrer tous ces Pokémon tandis qu'une Étude de terrain spéciale permettra de rencontrer Magirêve, Tutafeh de Galar, Brocélôme et Toutombe (pour les plus chanceux).

De nombreux Raids seront aussi lancés : Fantominus, Feuforêve et Brocélôme (1 étoile), Ectoplasma portant un déguisement d'Halloween (3 étoiles), Darkrai (5 étoiles) et Méga-Branette. Deux Études ponctuelles se rendront disponibles dès aujourd'hui pour avoir une chance de rencontrer Toutombe et Spiritomb tout en récoltant divers cadeaux, tandis que la Boutique proposera de nouveaux objets pour les avatars et des autocollants inédits (aussi à débloquer dans les PokéStops et les Cadeaux). Enfin, des Épreuves PokéStop demanderont de faire concourir Baudrive et Brocélôme, une version remixée de la musique de Lavanville sera jouée pendant la nuit et des décorations automnales se retrouveront sur les PokéStops et les Arènes.

Pour découvrir tout ceci et bien plus encore, il vous suffit de télécharger gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.