Un tout nouvel événement collaboratif est lancé dans Puzzle & Dragons et cette fois-ci c'est la licence culte Street Fighter qui est concernée. Ce crossover prendra fin le 6 novembre prochain et le tout est bien sûr à retrouver sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Comme toujours, cet événement collaboratif est l'occasion de rencontrer de nouveaux héros dans Puzzle & Dragons mais aussi de parcourir des donjons exclusifs. Sans grande surprise, on retrouve ici des combattants bien connus de Street Fighter, comme Ryu, Ken, Luke, Jamie ou encore Kimberly. Quant aux donjons, il y en a cette fois-ci pas moins de sept, à commencer par le Street Fighter Series qui offre des médailles en or et des tirages gratuits aux joueuses et joueurs. Le donjon Street Fighter II se base sur le jeu éponyme et demande de terminer huit étages pour recevoir un tirage et des points. JP Descended!, de son côté, débloque ses récompenses après avoir battu le boss en respectant la règle Assists Invalid. Ce donjon est aussi accessible en équipe jusqu'à trois.

Street Fighter Colosseum! nécessite d'utiliser un chef d'équipe spécial pour recevoir notamment des médailles, aussi à terminer en coopération jusqu'à trois. Enfin, le dernier donjon est chronométré, se nomme [Street Fighter 6] Title Challenge! et impose l'utilisation d'un Helper dédié. À côté de ça, des personnages sont à acheter en échange de médailles dans le Monster Exchange et celles et ceux désirant dépenser un peu d'argent peuvent le faire dans la boutique grâce à la présence de six bundles exclusifs allant de 0,99$ ou équivalent à 29,99$ ou équivalent.

Pour vous lancer dans le crossover avec Street Fighter, téléchargez gratuitement Puzzle & Dragons sur l'App Store ou le Google Play.