Les Dresseuses et Dresseurs de Pokémon GO seront bientôt invité(e)s à célébrer la Fête des lumières sur leurs supports iOS et Android, comme récemment indiqué par Niantic. Voyons tout ceci de plus près.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

La Fête des lumières aura lieu du mardi 7 novembre à 10h au dimanche 12 novembre à 20h dans Pokémon GO et sera tout d'abord marquée par l'arrivée pour la première fois en jeu de Têtampoule, le Pokémon Électêtard, et de son évolution Ampibidou (après 50 Bonbons). Bien sûr, de nombreuses autres créatures apparaîtront plus souvent à l'état sauvage, comme Pikachu, Goupix, Magnéti, Wattouat, Limagma ou encore Funécire. De leur côté, les Œufs de 7 km feront naître des Élekid, Magby, Dedenne et Spododo, ces derniers ayant pour l'occasion plus de chance d'être en version chromatique.

Certains Pokémon seront particulièrement attirés par l'Encens, comme Lumivole, Racaillou d'Alola, Zébibron, Hélionceau ou encore Voltorbe de Hisui, et l'Étude de terrain thématique débloquera des rencontres avec Darumarond, Spododo et Têtampoule. Une Étude ponctuelle exclusive viendra de son côté débloquer encore plus de rencontres mais aussi un t-shirt d'avatar exclusif, plusieurs bonus événementiels s'appliqueront, des Épreuves PokéStop mettant en scène Funécire et Têtampoule seront à découvrir, la boutique vendra un objet spécial, une Journée de Raids aura lieu le 11 novembre et enfin un bonus exclusif sera accordé aux Dresseuses et Dresseurs se trouvant en Inde.

Célébrez bientôt la Fête des lumières en téléchargeant gratuitement et en français Pokémon GO sur l'App Store ou le Google Play.