Officiellement sorti depuis plus d'un mois maintenant sur les supports iOS et Android, Dragonheir : Silent Gods annonce l'arrivée très prochaine du fruit d'un partenariat officiel avec la firme Wizards of the Coast. Un partenariat bien sûr tourné vers la licence culte Donjons et Dragons.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Dans le cadre de ce partenariat qui a pour vocation de durer dans le temps, les joueuses et joueurs de Dragonheir : Silent Gods feront connaissance avec les personnages les plus emblématiques de Donjons et Dragons. Ces derniers feront progressivement leur arrivée à partir du 17 novembre prochain et seront déployés au cours des deux prochaines années. Mais ce n'est pas tout puisque les développeurs rajouteront également des héros de coop et des éléments phares de D&D, histoire de renouveler l'exploration et les combats. Tout ceci sera calé sur les sorties saisonnières de Dragonheir : Silent Gods.

Le calendrier saisonnier vise à redynamiser le gameplay tout en faisant évoluer l'histoire du jeu grâce à l'ajout de quêtes et de zones à explorer, mais aussi en mettant les joueuses et joueurs au défi d'agrandir leur arsenal et de défier des ennemis plus coriaces. Chaque saison durera entre 12 et 14 semaines et rajoutera concrètement de nouvelles cartes, des histoires inédites, des héros à recruter, des boss à éliminer et des personnages alliés ou ennemis dotés de nouveaux styles de combat et de capacités. Les joueuses et joueurs profiteront aussi de fonctionnalités inédites, comme le fait de pouvoir redistribuer librement les attributs de leur personnage principal ou de profiter de combinaisons d'éléments inédites (glace/toxine, glace/ténèbres, etc) en fonction des saisons.

Fort de plus de 5 millions de téléchargements, Dragonheir : Silent Gods est disponible gratuitement et en français sur l'App Store et le Google Play.