Les choses semblent enfin s'accélérer pour Kingdom Hearts Missing-Link, attendu à une date encore inconnue sur les supports iOS et Android. Square Enix a non seulement diffusé un teaser trailer pour son bébé, mais il a aussi annoncé l'arrivée prochaine d'une phase de bêta fermée.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Attention, seuls deux pays sont concernés par cette phase de bêta fermée, à savoir le Royaume-Uni et l'Australie. Le nombre de participants est aussi limité puisqu'il n'y aura en tout que 3.000 personnes soigneusement sélectionnées parmi les joueuses et joueurs décidant de s'inscrire. Pour ce faire, il suffit de se rendre à cette adresse, sachant que les inscriptions prendront fin le 19 novembre prochain. Celles et ceux étant sur support iOS recevront un mail aux alentours du 28 novembre s'ils ont été choisis et pourront se lancer en jeu dès le lendemain et jusqu'au 8 décembre.

Quant aux utilisateurs Android, ils profiteront de cette phase de bêta fermée un peu plus tard, à savoir en janvier 2024. Sachez enfin qu'il faut avoir plus de 18 ans pour s'inscrire et que les tablettes ne seront pas compatibles, il faudra donc forcément jouer sur smartphone. De quoi en tout cas permettre à quelques personne triées sur le volet de voir enfin à quoi ressemble ce Kingdom hearts Missing-Link, Square Enix n'ayant pas beaucoup communiqué à son sujet. Tout juste savons-nous qu'il prendra la forme d'un action-RPG en vue à la troisième personne dont l'histoire prendra place entre Kingdom Heart Union X et Dark Road.

Si vous vous trouvez en Australie ou au Royaume-Uni, vous pouvez vous rendre sur le site Internet officiel pour tenter de participer à la bêta fermée. Kingdom Hearts Missing-Link sortira à une date inconnue sur l'App Store et le Google Play.