Le très populaire Monster Hunter Now de Niantic et Capcom continue son petit bonhomme de chemin sur les supports iOS et Android et annonce un mois de novembre rempli d'événements. Voyons tout ceci de plus près.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Les hostilités débuteront dès ce week-end pour les Chasseuses et Chasseurs qui pourront participer au Week-end Jyuratodus. Cette créature apparaîtra plus fréquemment dans les habitats marécageux pour celles et ceux ayant atteint le RC 11 et les monstres de tous les habitats réapparaîtront plus rapidement que d'habitude. Le tout se déroulera à des heures bien précises : de 17h à 20h le vendredi 3, de 13h à 16h le samedi 4 et enfin de 13h à 16h le dimanche 5. Les quêtes spéciales de Qualily prendront le relais du vendredi 10 à 17h au dimanche 12 à 16h. Cette fois-ci, les joueuses et joueurs de RC 11 minimum devront terminer des quêtes spéciales pour obtenir des objets d'amélioration et des Zenny.

Le Week-end Legiana se tiendra pour sa part les vendredi 17 (de 17h à 20h), samedi 18 (de 13h à 16h) et dimanche 19 (de 13h à 16h). Comme pour l'événement dédié au Jyuratodus, le Legiana apparaîtra plus fréquemment dans les habitats marécageux pour les RC 11 minimum et les monstres de tous les habitats réapparaîtront plus rapidement. Enfin, le dernier événement du mois de novembre sera nommé Grondements du désert : Diablos et sera à découvrir du lundi 20 à 9h au dimanche 26 à 16h. La Diablos noire et le Diablos apparaîtront plus fréquemment à certaines heures et certains jours dans les habitats désertiques et des quêtes spéciales seront à terminer.

Préparez-vous à avoir un mois de novembre chargé en téléchargeant Monster Hunter Now gratuitement et en français sur l'App Store ou le Google Play.