Disponible depuis la mi-août dernier, le MMORTS Grand Cross : Age of Titans lance un événement qui devrait ravir les fans d'animes puisqu'il est entièrement dédié à Fullmetal Alchemist Brotherhood. Le tout est à découvrir sur les supports iOS et Android.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Pendant toute la durée de cet événement crossover, les joueuses et joueurs pourront obtenir les personnages d'Edward Elric (présent sous la forme d'un héros légendaire à débloquer via les bonus de connexion aux côtés de ses Manastones), Roy Mustang, Riza Hawkeye, Lust et Envy. Alphonse Elric n'est évidemment pas mis de côté mais prend pour sa part la forme d'un Titan jouable. Tout ce beau monde est à lancer à l'assaut du boss géant Gluttony au sein de la Collaboration Demon Extermination, tandis que l'Homunculus Summon Battle demande de s'opposer à Lust et Envy. Ici, les joueuses et joueurs récupèrent des objets nécessaires pour participer au Riza Hawkeye's Firearm Training.

Sous ce nom à rallonge se trouve en fait un bingo qui offre aux plus chanceux les récompenses suivantes : Roy Mustang Manastones, Riza Hawkeye Manastones, Lust Manastones, Envy Manastones. Enfin, diverses missions thématiques sont en outre à terminer pour aller toujours plus loin dans cette collaboration et un nouveau passe de saison est de la partie. La mise à jour ne s'arrête pas là puisque les développeurs en ont profité pour rajouter le Titan cavalier Strama ainsi qu'un bâtiment d'entraînement pour les troupes spéciales, mais aussi pour améliorer la recherche d'itinéraire des bombardiers, parmi d'autres choses.

Si vous voulez un peu de Fullmetal Alchemist Brotherhood dans votre Grand Cross : Age of Titans, rendez-vous sur l'App Store ou le Google Play pour télécharger gratuitement et en français ce MMORTS.